Aide et questions fréquentes

Nos vins

Ce site est exactement à votre disposition pour cela.
Si vous désirez toucher (ou déguster) l’un de nos vins avant d’acheter, nous vous encourageons à nous rendre visite. Toutes les informations nécessaires sont disponibles en cliquant ici :

Page contact

Vous pouvez également vous rendre chez l’un de nos aimables revendeurs :

Page revendeurs

Toutes nos vignes sont situées sur la commune de Dardagny à Genève en Suisse.

Paiement

Les moyens de paiement suivants sont disponibles :

  • Par virement bancaire
  • Carte de crédit
  • Paiement sur place pour les commandes retirées au domaine

Notre site utilise une encryption SSL sur toutes les pages qui garantit la confidentialité des informations qui transitent sur le réseau.

Nous ne conservons aucunes données de carte de crédit et toutes les opérations sont exécutées par notre prestataire (STRIPE) de manière sécurisée.

La confidentialité de vos données nous tient à coeur. Nous ne transférons ou ne vendons pas vos données personnelles à des tiers.

Expédition

Le choix de la méthode d’expédition ou de livraison est faite par le client au moment de sa commande :

  • Vin pris en cave. Vous pouvez venir retirer votre commande à votre guise dans nos heures d’ouvertures.
  • Livraison par nos soins dès 36 bt., canton de Genève le mardi et vendredi matin.
  • Poste Suisse – Vinolog. C’est le service spécialisé dans les vins de la poste Suisse. Jusqu’à 30kg.
  • Transporteur. Au delà de 30kg, les envois sont opérés par PLANZER transports.

Le prix de la livraison est calculée en fonction du poids de votre commande et varie donc en fonction du nombre de bouteilles commandées.
Nous facturons les frais effectifs du transporteur. Nous ne facturons aucun frais de manutention ou d’emballages spéciaux.

Le tarif est calculé directement dans votre panier au moment de votre commande.

La livraison sur Genève par nos soins est au forfait et indépendante du poids.

Les délais d’expédition varient selon la méthode choisie. En général, les délais constatés sont :

  • Livraison à Genève par nos soins : sur rendez-vous, le mardi et vendredi matin.
  • Expédition par la poste : 5-7 jours ouvrables
  • Expédition par transporteur : 2-3 jours ouvrables

Si votre colis a été endommagé pendant le transport ou si vous avez rencontré un quelconque problème, Nous vous remercions de nous contacter le plus rapidement possible. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous :

Pour l’instant, les expéditions internationales ne sont pas disponibles pour les commande sur notre site. En cas d’intérêt, vous pouvez toujours nous contacter par email pour obtenir un devis.

Commandes

Sur chaque page produit de notre site, vous trouverez un bouton qui vous permet d’ajouter à votre panier le nombre de bouteilles désirées. Une fois votre panier rempli des articles qui vous intéressent, cliquez sur « valider ma commande ».

Renseignez vos coordonnées de livraison et de facturation et laisser vous ensuite guider.

Si vous avez fais une erreur lors de votre commande, vous pouvez toujours la modifier ou l’annuler en nous contactant directement par téléphone.

Non, la création d’un compte n’est pas obligatoire.

Cependant, si vous créer un compte vous n’aurez pas à re-saisir vos coordonnées à chaque commande et aurez également accès à l’historique de vos commandes.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.